Forum d'echange Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bilan de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'echange Index du Forum -> Forum d'echange -> DJISEUSSS l'anim!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djiseusss

Administrateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Bilan de la semaine Répondre en citant

Laissez vos impressions ici!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude

Surfeur fou!!!

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:55 (2009)    Sujet du message: Bilan de la semaine Répondre en citant

c t super !!!! sof la cantine !!! franchement g apri a utiliser rpg maker
merci flo et seb Exclamation Exclamation
Thomas

Surfeur fou!!!

Point(s): 58
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: bilan Répondre en citant

Salut le stage été super une super ambiance malgré quelque accro!
La bouff été bof, je continurais mon jeu et je te montrerais l'évolution
Bon bin j'espère que l'on pourra resté en contact sur fourmiz ou sur d'autre jeu et si j'ai des problèmmes pour faire le jeu et bien je te posterais sur le forum
kyo

Adepte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Bilan de la semaine Répondre en citant

lut tt le monde c t iper cool sof k kose 2 certaine persone don je ne citeré ap le nom
s'1sulté a longueur 2 journé c t chiant -_-"
chui iper triste ke ce soi fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mé on c éclaté hé pi mon je NA PAS DE BUG XDDDDDDDD Very Happy Very Happy C VOUS KI SAVEZ PA JOUER NA Evil or Very Mad
bon sinon la bouffe 2 la kantine é t BOFFFFFFFFFFFFF
bon sur ce a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et rendé vous en ENFER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
Sum 41

novice

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: bilan Répondre en citant

c'était trop bien a par les reiveilles un peu dur. Sinn tout etait bien, la découverte de rpg maker, la connaissaance de nouveau potes la semaine la plus folle de ma life Mort de Rire . Si kelkun veux me dire kelke chose kil me contacte par cette adresse mail the.stunter57@hotmail.fr
Flavien

Surfeur fou!!!

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Bilan de la semaine Répondre en citant

Super cette semaine j'ai fait plein de rencontre Very Happy , j'espère garder contacte...

Pour ceux qui veulent me parler voici mon adresse msn (vener me parler svp^ Mort de Rire Crying or Very sad )

flav206@hotmail.fr
Danonino

novice

Point(s): 10
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Bilan de la semaine Répondre en citant

Mort de Rire atelier RPG était rop bien, flo t troop sympa,j'ai apris plein de truc grace a vous 2, maintenant je c faire un jeu video,et appris plein de site pour pouvoir en faire plus.Le petit probleme il y avait beaucoup de cris venant (me dirai pas de nom)sinn la semaine trop bien super Okay ...J'espere que l'on pourra le refaire car c'était super super bien.ENCOR MERCI D4AVOIR PRIS TU TEMPS POUR FAIRE SA AVEC NOOOUS
laurent

novice

Point(s): 6
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:00 (2009)    Sujet du message: Bilan de la semaine Répondre en citant

c'était bien on a bien manger sebastien etait sympa et maintenant je sais faire un jeu vidéo
kyo

Adepte

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Bilan de la semaine Répondre en citant

é o fait flo g pa bien conpri kan s ke le local reprend a volme merci d'avance
Baudlet

Adepte

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Bilan de la semaine Répondre en citant

Moi je super bien aimé
je vais continuer a faire des jeux et je les vendrai pour gagner des soc'etait bien le City mais les épinards n'étaient pas bon
sinon Sébastien étai sympa et tous les autres aussi
j'espere qu'il y aura des autres semaines comme ça^^
a++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Bilan de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'echange Index du Forum -> Forum d'echange -> DJISEUSSS l'anim!
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation